WEnTech - NBIF - FINB
English
Close

Amir
Akbari

WEnTech

PDG

WEnTech
WEnTech

Investissement
300 000$

Industrie
TIC

Fondé
2016

WEnTech fournit des solutions innovantes et répond aux besoins des clients avec un service de qualité et de qualité dans les industries de déchets et de la biomasse pour l'énergie et la biochimie.

WEnTech Solutions est une entreprise de logiciels spécialisée dans l’industrie du biogaz qui a développé des logiciels robustes et sophistiqués afin d’aider les clients à évaluer, valider et exploiter des stations de fermentation anaérobie. Ces solutions logicielles innovantes informatisent la tâche d’évaluation et d’optimisation du projet de fermentation anaérobie. Il s’agit de produits conçus pour intégrer l’intelligence et l’analyse au flux de travail des consultants en ingénierie, des développeurs de projets et des propriétaires de stations. L’objectif de WEnTech est d’aider ses clients à réussir leurs projets et de leur fournir des solutions viables à long terme pour améliorer l’environnement en augmentant le nombre de projets de biogaz à l’échelle mondiale. La phase d’évaluation préliminaire et l’exploitation de l’usine d’un projet de biogaz de plusieurs millions de dollars peuvent faire la différence entre son succès et son échec. Les développeurs de projets, les ingénieurs-conseils et les exploitants d’installations s’appuient sur des outils rudimentaires et des informations obsolètes pour mener à bien ces évaluations complexes et ces défis opérationnels. La variation de caractéristiques des divers déchets et la complexité technique du processus rendent cette tâche plus difficile. WEnTech a développé deux produits : anessaTM et A.D.O.TM pour résoudre les problèmes critiques de l’industrie de la fermentation anaérobie.

anessaTM constitue une plateforme d’analyse intelligente basée en infonuagique pour l’évaluation des possibilités de fermentation anaérobie. Il s’agit d’un logiciel qui englobe toutes les étapes de l’évaluation du projet, à partir de l’analyse de la charge résiduelle, du modèle de processus opérationnel, de l’analyse financière et des émissions de gaz à effet de serre. A.D.O.TM est une solution logicielle dynamique pour analyser le fonctionnement des stations de fermentation anaérobie. Ce logiciel permet aux propriétaires des stations de trouver les recettes optimales pour les intrants en fonction de la quantité, du type et de la disponibilité des matières premières, des conditions d’exploitation et des critères d’optimisation.