Carrières

Si vous souhaitez faire partie d’une équipe qui s’emploie à favoriser la croissance par la transformation, la FINB est alors faite pour vous.

  • Autonomisation et autonomie : Nous faisons confiance à nos employés pour prendre des décisions éclairées ainsi que prendre en main leur travail. L’autonomisation et l’autonomie, qui sont au centre de notre culture au travail, permettent de libérer leur plein potentiel et de donner vie à leurs meilleures idées.
  • La collaboration à son meilleur : Vous ferez partie d’un écosystème collaboratif qui encourage la communication ouverte et la collaboration interfonctionnelle. Ensemble, nous créons un réseau de soutien qui nous aide mutuellement à réussir.
  • Une culture d’inclusion : Nous aimons et célébrons la différence, créant ainsi un environnement inclusif où chaque personne est appréciée pour sa propre valeur. Nous croyons qu’il faut tirer parti de la valeur qu’offrent des points de vue divers afin de pouvoir favoriser la créativité et l’excellence dans tout ce que nous faisons.
  • b : Nous comprenons l’importance de maintenir un bon équilibre entre le travail et la vie privée. Nos modalités de travail ainsi que nos politiques de congés généreuses permettent donc de créer une harmonie entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.
  • Ensemble complet d’avantages sociaux : Pour nous, le bien-être et le développement de nos employés sont très importants. Outre un salaire concurrentiel, nous offrons des avantages sociaux pour la santé et le bien-être, des options pour l’épargne-retraite, des possibilités de développement professionnel, sans oublier des collations gratuites.

 

Nous sommes à la recherche de personnes exceptionnelles pour intégrer notre équipe et vivre une expérience de travail extraordinaire axée sur la croissance, la réussite et l’épanouissement.

Postes à pourvoir

Administrateurs

Occasions pour les étudiants

Les étudiants apportent des idées fraîches, de nouvelles perspectives et une énergie enthousiaste à la FINB. Notre objectif est d’offrir aux étudiants une expérience professionnelle enrichissante, une formation et du mentorat pour les aider à se préparer à une longue et fructueuse carrière.

Les programmes étudiants de la FINB incluent des stages et des stages coopératifs.

Postuler vous intéresse?  Veuillez en parler au coordinateur en apprentissage expérientiel ou stage coopératif de votre établissement postsecondaire.

 

Reconnaissance du territoire autochtone

En tant qu’organisation du Nouveau-Brunswick, la FINB reconnaît qu’elle mène ses activités sur le territoire traditionnel non cédé des peuples Wolastoqiyik, Mi’kmaq et Peskotomuhkati.

Ce territoire est visé par les traités de paix et d’amitié que ces nations ont signés pour la première fois avec la Couronne britannique en 1726. Les traités ne portaient pas sur la cession des terres et des ressources, mais reconnaissaient en fait le titre de propriété des Micmacs, des Wolastoqiyik et des Peskotomuhkati et établissaient les règles de ce qui devait être une relation continue entre les nations.

Dans l’esprit de la vérité et de la réconciliation, nous rendons hommage aux aînés, passés et présents, et aux descendants de ce territoire. Nous honorons les gardiens des savoirs et nous leur demandons conseil alors que nous nous efforçons de nouer des relations plus étroites avec les peuples autochtones du Nouveau-Brunswick.