Le jury de Percée s’apprête à choisir les prochains grands entrepreneurs du Nouveau-Brunswick

Le jury de Percée s’apprête à choisir les prochains grands entrepreneurs du Nouveau-Brunswick

FREDERICTON – Le 25 mars approche et le suspense tire à sa fin. Les finalistes de Percée se préparent à faire leur promo au jury de Percée, dont les membres ont été dévoilés aujourd’hui. La concurrence s’annonce serrée pour les 250 000 $ en investissements en actions et en services professionnels en jeu dans le concours organisé par la Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick.

Le jury de cette année est composé des personnes suivantes : Ross Finlay, cofondateur et directeur de First Angel Network Association ; Marcel LeBrun, président-directeur de Radian6 et créateur d’entreprises en série ; Jean-Claude Mercier, vice-président à la retraite de Forintek Canada et administrateur de la fondation ; Trish Connolly, cofondatrice de Advanced Publishing Corporation ; Calvin Milbury, vice-président au développement des entreprises à la Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick. On peut trouver le profil complet des juges de Percée à .

Toutefois, ce ne seront pas les seuls juges. Cette année, la fondation et la chaîne anglaise de Radio-Canada au Nouveau-Brunswick invitent le public à voter en ligne et à choisir le finaliste qui remportera le Audience Choice Award (Prix du public). L’équipe gagnante sera invitée à se rendre à Toronto pour faire sa promo dans le studio de Dragons’ Den de la chaîne de télévision anglaise de Radio-Canada.

Le souper de remise des prix Percée est ouvert au public. Le discours-programme sera prononcé par Dianne Buckner, l’animatrice de Dragons’ Den de la chaîne de télévision anglaise de Radio-Canada et de Fortune Hunters de CBC Newsworld. Dianne parlera des 10 leçons qu’elle a tirées pour faire une promo, persuader et obtenir un « oui » de quelqu’un : son patron, un investisseur et même un membre de la famille.

Pour de plus amples renseignements sur les finalistes de Percée, prière de regarder l’émission CBC News: New Brunswick at Six et de parcourir le Telegraph-Journal pour des reportages sur les finalistes de Percée. Il suffit ensuite de visiter et de voter pour l’équipe qui, selon vous, devrait remporter le Prix du public. Vous n’arrivez toujours pas à choisir? Pour aider à vous décider, prière de consulter les articles de fond sur les finalistes à ou à .

Le souper de remise des prix Percée aura lieu au Delta Fredericton le 25 mars 2009. On peut se procurer des billets à .

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec

Chet Wesley
Directeur des communications
877-554-6668
info@nbif.ca

Related Posts

Problem Solver Q&A with James Steward, CEO and Co-founder, Troj.AI Inc.
22 février, 2021

Problem Solver: Q&A