La FINB lance le troisième concours « Percée »

La FINB lance le troisième concours « Percée »

La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick (FINB) et Cox & Palmer ont procédé aujourd’hui au lancement de la quatrième édition de Percée, le concours de plan d’affaires du Nouveau-Brunswick. Des entrepreneurs aguerris et en herbe se livreront à une compétition pour gagner plus de 250 000 $ en argent comptant et en services professionnels. Les prix contribueront au lancement de trois entreprises innovantes, dont le grand gagnant recevra un investissement en argent de 100 000 $ de la FINB, en plus de services professionnels offerts par de grands organismes comme Cox & Palmer. Deux autres prix seront aussi décernés, chacun de 50 000 $ sous forme d’investissement en espèces, assortit d’autres services juridiques, de marketing et comptables.

CyberPsyc Software, un finaliste de la compétition de 2011, a continué de peaufiner son plan d’affaires et a obtenu un montant de 250 000 $ en capital de mise en marche de la part de la FINB et d’investisseurs providentiels. L’entreprise développe et commercialise des logiciels de réalité virtuelle qui aident les individus à surmonter leurs phobies et leurs angoisses. 

Pour participer, les applications doivent être reçues par la FINB le ou avant le 20 décembre 2012. « Mais tout cela n’est qu’un début, » poursuit Hatheway, « nous réservons quelques surprises au cours des prochains mois et nous continuons de faire grossir la cagnotte du prix et embellir l’expérience générale de Percée, alors soyez aux aguets. » Les noms des gagnants seront dévoilés lors du Dîner de Gala Percée qui aura lieu à Fredericton le 20 mars 2013.

Partager cet article :

Related Posts