La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick nomme un nouveau PDG

La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick nomme un nouveau PDG

FREDERICTON (N.‑B.) – Le conseil d’administration de la Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick a l’honneur d’annoncer la nomination de Calvin Milbury à titre de président-directeur général à compter du 1er avril 2009. M. Milbury est entré au service de la fondation en 2003 et était vice-président au développement des entreprises depuis 2004.

« Au cours des cinq dernières années, Calvin a constitué un impressionnant portefeuille d’investissements en capital de risque qui eu des répercussions importantes sur le Nouveau-Brunswick », affirme Al Lacey, président du conseil de la fondation. « Son engagement et son savoir-faire stratégique nous inspirent une grande confiance dans la poursuite du mandat de la fondation, à savoir favoriser l’innovation, pendant bien des années à venir. »

Depuis son arrivée à la fondation, M. Milbury a participé à la création et au développement de plus de 40 compagnies innovatrices au Nouveau-Brunswick, y compris Anyware Group et Radian6, qui sont désormais des multinationales.

« Mon objectif de longue date est d’aider les innovateurs à mettre sur pied des entreprises qui connaîtront une croissance et qui attireront d’autres investissements », signale Milbury. « À titre de président, j’ai hâte de travailler plus étroitement avec l’aspect recherche de la compagnie et de créer plus de partenariats entre nos universités, les instituts de recherche et le secteur privé. »

Avant son arrivée à la fondation, M. Milbury a travaillé à Gestion Foragen Technologies, de Montréal, et à Bio Atlantech, de Fredericton. Originaire du Nouveau-Brunswick, Calvin est titulaire d’un baccalauréat ès sciences et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec

Chet Wesley
Directeur des communications
888-554-6668
info@finb.ca

 

Related Posts

Problem Solver Q&A with James Steward, CEO and Co-founder, Troj.AI Inc.
22 février, 2021

Problem Solver: Q&A