photo of Heather Libbey for NBIF

La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick (FINB) souhaite la bienvenue à Heather Libbey au poste de vice-présidente, Stratégie et exploitation. 

Jeff White

PDG

FREDERICTON (N.-B.) – La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick (FINB) est heureuse d’annoncer que Heather Libbey est la nouvelle vice-présidente chargée de la stratégie et de l’exploitation. Forte d’un parcours impressionnant en matière de leadership stratégique et de sa passion pour impulser des changements, Heather est prête à influer sur la croissance et le succès de la FINB, que ce soit cette année pour le vingtième anniversaire de l’organisation et au cours des années à venir.  

Dans ce tout nouveau poste créé par la FINB, Heather sera chargée de diriger le processus de planification stratégique, le marketing, les communications internes et externes, la stratégie et les ressources humaines. Elle sera de plus chargée de gérer les relations avec les agences de création et les médias, les agences de ressources humaines et d’autres fournisseurs de services. Ce poste présente une formidable occasion de contribuer à la croissance du Nouveau-Brunswick par la recherche, l’innovation et le capital de risque; il devrait de plus faciliter l’évolution de la FINB au cours des vingt prochaines années.   

Forte d’une carrière de plus de 20 ans en stratégie et en exploitation, Heather est une chevronnée des relations avec le gouvernement et le secteur privé. Sa capacité à relever des défis et à déterminer les possibilités de croissance sera déterminante pour l’évolution de la FINB. Grâce à une riche expérience du leadership stratégique, elle apporte un point de vue et des compétences uniques.  

« Je suis très heureuse de pouvoir contribuer à la croissance et au succès de la FINB, a déclaré Heather Libbey. Ce poste correspond parfaitement à ma passion, qui est d’impulser des changements par le leadership stratégique et les partenariats. Je me réjouis donc de travailler avec l’équipe de la FINB afin de favoriser l’innovation pour faire avancer la province. »  Heather nous vient d’Imaginer Saint John : L’Agence de croissance régionale, où elle a occupé le poste de vice-présidente et d’agente de liaison avec le conseil d’administration, ainsi que de co-PDG par intérim. Elle a auparavant occupé les postes de vice-présidente ainsi que de dirigeante en chef de la culture et de la marque (sous-ministre adjointe) pour Opportunités Nouveau-Brunswick; elle a également travaillé à l’Université du Nouveau-Brunswick et au New Brunswick College of Craft & Design, ainsi que dans le secteur financier à la CIBC, chez HSBC et à la BMO. 

« Il s’agit d’un nouveau poste passionnant, a déclaré le PDG, Jeff White. Nous avions de grandes ambitions, et nous avons trouvé la personne idéale pour nous aider à évoluer ainsi qu’à élargir notre mission, qui est de favoriser la création d’idées, d’accroître le capital et de développer les talents dans la province. Heather possède des qualités remarquables en matière de leadership et constituera un formidable atout pour continuer à développer l’écosystème de l’innovation. Son parcours professionnel est impressionnant, et j’attends avec impatience de voir où sa passion nous conduira au cours des 20 prochaines années pour que le Nouveau-Brunswick puisse réussir. »  

Partager cet article :

Related Posts