La FINB et GrowthWorks Atlantic investissent en IntroHive

GrowthWorks Atlantic et la Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick (FINB) ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont conjointement consenti un investissement de 1,8 million $ à IntroHive. IntroHive vend un logiciel sous forme de service qui permet aux entreprises de découvrir et d’exploiter au maximum les relations de leurs employés pendant qu’ils sont à la recherche de nouvelles perspectives d’affaires.

Selon le président de la FINB, Robert Hatheway, « ce produit est idéal pour les entreprises ayant d’importants départements de ventes ». Toujours selon lui, « si un vendeur qui se trouve dans un endroit quelconque au pays a un prospect dans sa mire, le système peut l’informer si un autre de ses collègues est déjà en lien avec son prospect et, plus encore, lui préciser l’importance relative de ce lien. »

Fondée conjointement par Jody Glidden et Stewart Walchli, la compagnie gère ses exploitations et ses activités de recherche et développement (R et D) à partir de ses bureaux de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, alors que ses bureaux affectés à la gestion des ventes se trouvent à Washington, DC. L’injection de ces capitaux permettra à la compagnie d’accroître son marketing en Amérique du Nord.

Ce n’est pas la première fois que Glidden et Walchli font équipe. Leur logiciel d’entreprise précédent, Chalk Media, également conçu à Fredericton, a été acquis par Research In Motion en 2009.

Partager cet article :

Related Posts