La Supergrappe Océan du Canada a révélé aujourd’hui la Phase 3 du Projet Startup Des Océans de 8 millions de dollars

La Supergrappe Océan du Canada a révélé aujourd’hui la Phase 3 du Projet Startup Des Océans de 8 millions de dollars lors du deuxième événement annuel Oceanfest pendant Startupfest.

Jeff White, FCPA, CA, ICD.D, PDG du NBIF et président du comité consultatif du Projet Startup Des Océans (OSP), est activement impliqué dans la Supergrappe Océan et ses initiatives depuis sa création en 2018. En tant que fier partenaire principal et collaborateur de l’OSP, NBIF s’engage à promouvoir les secteurs stratégiques de l’écosystème de l’Atlantique canadien. Les initiatives comme le Projet Startup Des Océans sont essentielles pour stimuler l’innovation et faire de l’Atlantique canadien un centre mondial de technologie océanique.

Nous sommes vraiment ravis de souligner le rôle central de nos partenariats nationaux dans le Projet Startup Des Océans, y compris le Genesis Centre, Invest Nova Scotia, Prince Edward Island BioAlliance, Springboard Atlantic Inc., Technopole maritime du Québec (TMQ), Creative Destruction Lab (Université Dalhousie), COAST (Centre for Ocean Applied Sustainable Technologies), la Supergrappe Océan du Canada, le Projet Startup Des Océans, ACOA – APECA, et Mitacs.

Ces collaborations sont essentielles au succès du Projet Startup Des Océans, stimulant l’innovation et alimentant la croissance économique dans tout l’Atlantique canadien. Nos efforts combinés non seulement renforcent l’économie régionale, mais élèvent également l’Atlantique canadien en tant que leader mondial de l’innovation.

Félicitations au Projet Startup Des Océans pour ces étapes remarquables ! Ensemble, nous faisons des progrès significatifs dans l’économie bleue mondiale et créons un avenir durable pour nos océans.

Partager cet article :

Related Posts