La FINB investit 50 000 $ dans MedReddie pour leur tour de pré-amorçage sursouscrit

Laila Thériault

Analyste d’Investissement

MedReddie, basée au Nouveau-Brunswick, a réussi à lever un montant de 782 000 $ lors d’une ronde de pré-amorçage sursouscrite. Soutenue par 50 000 $ de la FINB et des investissements de Thrive Lab de BDC, The Firehood, Forum Ventures, des investisseurs anges et des subventions gouvernementales, ce financement permettra à MedReddie d’étendre ses activités à travers le Canada, les États-Unis et au-delà, en mettant l’accent sur le développement du produit et de l’équipe.

Sous la direction de la fondatrice et PDG Kara LeBlanc, MedReddie, basée à Saint-Jean, transforme l’approvisionnement en soins de santé. Leur plateforme alimentée par l’IA simplifie l’évaluation et l’achat de technologies médicales, permettant aux professionnels de santé de gagner du temps et des ressources.

MedReddie est prête à perturber le marché mondial des logiciels d’approvisionnement, évalué à 6,6 milliards de dollars, qui devrait doubler d’ici 2026. La compagnie a actuellement des essais en cours et des partenariats avec Medtech Canada et des systèmes hospitaliers majeurs aux États-Unis. Cette année, Kara et MedReddie ont été l’une des trois seules startups canadiennes sélectionnées pour l’accélérateur des femmes fondatrices nord-américaines de Google et ont remporté le premier prix Women + Pitch du festival Elevate!

Félicitations à Kara et à toute l’équipe de MedReddie pour cette étape incroyable ! Nous sommes ravis de soutenir votre mission visant à révolutionner l’approvisionnement en soins de santé et à améliorer les soins aux patients.

 
Partager cet article :

Related Posts