RT Tech - NBIF - FINB
English
Close

Keith
Flynn

RtTech

RT Tech
RT Tech

Investissement
1 575 000 $

Industrie
TIC

Fondé
2012

Résoudre les temps d'arrêt et la surutilisation énergétique

RtTech vend des outils informatiques qui permettent à la grande industrie d’identifier et de résoudre les problèmes qui entraînent les temps d’arrêt et la surutilisation énergétique dans tous ses systèmes de production automatisés.

Leur système d’information de gestion énergétique en temps réel (Energy Management Information System) de RtTech, RtEMIS, arrive à localiser avec précision où et quand un système utilise plus d’énergie qu’il ne devrait. Cela peut s’avérer aussi complexe qu’un processus qui utilise plus d’énergie qu’il lui faut ou aussi simple que des composants qui ne se mettent pas hors tension lorsqu’ils tournent au ralenti. Leur système Real-time Downtime, Uptime et Event Tracking, RtDUET, permet aux entreprises d’explorer en mode descendant leurs processus spécifiques dans le but d’identifier la cause profonde du temps d’arrêt et les problèmes liés à une mauvaise utilisation.

RtEMIS et RtDUET intègrent tous deux le Système de PI OSIsoft, le système d'historisation des données en temps réel le plus évolué du monde.

Interview