Eigen Innovations - NBIF - FINB
English
Close

Scott
Everett

Eigen Innovations

PDG

Eigen Innovations
Eigen Innovations

Investissement
1 000 000 $

Industrie
TIC

Fondé
2012

Faire en sorte que les machines des manufacturiers puissent apprendre et améliorer

Le secteur manufacturier est l’un des secteurs les plus avancés au niveau technologique dans l’économie mondiale, et malgré cela, bon nombre d’entreprises sont encore aux prises avec des problèmes de production comme la gestion des déchets de matières premières, l’utilisation inefficace de l’énergie, et les défauts de fabrication.

Un chef de file du secteur émergeant de l’Internet industriel des objets (IIoT), la plateforme logicielle de la société Intellexon™ exploite des systèmes de vision industriels, l’aspect de la contribution des opérateurs humains et des méthodes avancées d'apprentissage machine pour automatiser les améliorations opérationnelles.

La société Eigen est actuellement partenariat avec plusieurs entreprises pour tester et déployer sa solution, dont la société FLIR Systems Inc., située en Oregon, et plus grand fabricant mondial de caméras et senseurs thermiques.

Eigen Innovations est née à partir du travail du Dr Rickey Dubay, de la University of New Brunswick, chercheur appuyé par la FINB et co-fondateur de la société.