La FINB et 500 Startups établissent un partenariat. - NBIF - FINB
English

La FINB et 500 Startups établissent un partenariat.

6 juin 2017 –  La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick et 500 Startups Canada ont formé un partenariat pour aider à enraciner et renforcer davantage d’entreprises en démarrage de classe mondiale au Nouveau-Brunswick et partout au Canada Atlantique. Ce partenariat est accompagné d’un investissement de la FINB dans le nouveau fond de capital-risque de 500 Startups Canada.

 

« Notre partenariat avec 500 Startups Canada nous remplis d’enthousiasme et nous sommes heureux de pouvoir les aider à trouver et sélectionner des occasions d’affaires dans la région, de servir de relais entre nos entreprises en démarrage  et leur très grand réseau de mentors, de fondateurs et d’investisseurs, » confie Calvin Milbury, président et directeur général de la FINB. « C’est très encourageant de pouvoir travailler avec un investisseur qui partage la même vision et qui, comme nous, croit à l’immense potentiel des entreprises en démarrage de notre région. »

 

500 Startups Canada est un fond national de capital-risque d’amorçage avec des partenaires ou des associés présents dans chaque grand centre d’innovation, dont Vancouver, Waterloo, Toronto, Montréal, et Fredericton.

 

« Le Canada Atlantique est l’endroit où l’activité en démarrage d’entreprise foisonne le plus et l’épicentre de toute cette activité se situe au Nouveau-Brunswick, car l’écosystème mis en place à cet endroit a été rendu possible grâce à la FINB et d’autres acteurs », explique Sanjay Signhal, directeur partenaire de 500 Startups Canada. « Avec toute cette activité, nous ne pourrions nullement  rendre justice à la région en termes d’investissement sans la FINB comme partenaire pour sa stratégie commerciale et sa capacité d’exécution pour identifier, financer et assurer la croissance de la prochaine génération de solides entreprises canadiennes. »

 

La FINB s’emploie principalement à assurer la croissance de ses nombreuses entreprises en démarrage. Ce partenariat avec 500 Startup Canada est l’une des nombreuses manières de parvenir à réaliser nos objectifs au cours des prochains mois.

 

Pour un complément d’information sur 500 Startups Canada, rendez-vous à : http://500canada.ca/