Cathy Simpson devient la nouvelle présidente du la Fondation de l'Innovation du Nouveau-Brunswick - NBIF - FINB
English

Cathy Simpson devient la nouvelle présidente du la Fondation de l’Innovation du Nouveau-Brunswick

Cadre depuis longtemps à l'emploi d'une société de technologie, Cathy Simpson devient la nouvelle présidente dla Fondation de l'Innovation du Nouveau-Brunswick


FREDERICTON, N.-B. – La Fondation de l'Innovation du Nouveau-Brunswick (FINB) est heureuse de souhaiter la bienvenue à Cathy Simpson, cadre d'une société de technologie, à titre de nouvelle présidente du conseil. L'annonce à eu lieu le 19 mars lors de la cinquième édition de Percée, le concours de démarrage d'entreprise biennal de la FINB.

« Au cours des 25 dernières années, j'ai travaillé avec de nombreuses personnes talentueuses afin de cultiver l'écosystème entrepreneurial du Nouveau-Brunswick – c'est un grand honneur pour moi de poursuivre ce travail avec la FINB », confie Mme Simpson.

Cathy Simpson est vice-présidente du secteur public chez T4G, une société de services professionnels de TI reconnue. Elle est cofondatrice de PropelICT, le plus important programme d'accélérateur du Canada atlantique et a plus récemment dirigé l'équipe qui a organisé le Big Data Congress, l'événement des TI le plus important au Canada atlantique.

« Notre province traverse une période critique et nous devons concentrer nos efforts sur le soutien de l'innovation en favorisant les investissements directs dans les entreprises en démarrage et dans la recherche et le développement, à la source de toutes les grandes entreprises. Selon moi, cela signifie appuyer des activités qui identifient, recrutent et conservent les talents au Nouveau-Brunswick. »

Mme Simpson succède au Dr Robert Hatheway.