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Philip
Curley

HotSpot Merchant Solutions

PDG

HotSpot
HotSpot

Investissement
250 000 $

Industrie
TIC

Fondé
2014

De l’achalandage pour les commerçants et du stationnement pour les clients

L’une des grandes frustrations autant pour les consommateurs urbains que les détaillants est la présence de parcomètres. On impose une limite de temps aux clients et certains parmi eux n’osent tout simplement plus s’aventurer dans les secteurs avec horodateurs. Avec HotSpot Merchant Solutions, les consommateurs peuvent désormais payer pour leur stationnement avec leur téléphone intelligent et ajouter des minutes s’ils le désirent, sans se déplacer. HotSpot envoie une notification avant l’expiration et grâce à son Ticket Defender, on peut ajouter une heure, sans frais supplémentaires, jusqu’à deux fois par mois.

Ça c’est pour le consommateur! HotSpot est encore plus génial pour les détaillants. Avec l’installation d’une balise HotSpot, les détaillants peuvent payer le stationnement ou ajouter des minutes pour les clients qui se trouvent à proximité de leur commerce. Tout cela dans le but de prolonger leur visite, jusqu’à 150 % plus longtemps.

Fondée par Philip Curley, le succès de HotSpot dans quatre villes de l’Atlantique a suscité l’intérêt de Passport Parking aux É.-U., qui ne possède pas la fonction pour les détaillants sur son appli mobile. L’entreprise lance un nouveau projet conjoint à Ashville, N.C., puis intègrera 4 marchés d’envergure qui représentent une population de 16 millions en tout.