Fiddlehead Technology - NBIF - FINB
English
Close

David
Baxter

Fiddlehead Technology

Co-fondateur

Fiddlehead Technology
Fiddlehead Technology

Investissement
500 000 $

Industrie
TIC

Faire progresser l’exactitude des prévisions financière

Concevoir de bons budgets et établir de bonnes prévisions sont des défis que toutes les entreprises doivent relever, surtout les grandes entreprises dotées de nombreuses gammes de produits, d’usines et de systèmes d’exploitation. Des outils de budgétisation et de prévisions sont facilement accessibles pour les entreprises   grâce à différents logiciels spécialisés. Le logiciel basé dans le nuage de Fiddlehead Technology propulse l’art de cette activité prédictive à un autre niveau, et avec davantage de précision.

S’ajoutant à des outils de budgétisation et de prévisions déjà existants, le système de Fiddlehead intègre de nouveaux points de données multiples dont on ne tient pratiquement pas compte aujourd’hui, comme les profils météorologiques, les conditions économiques, et d’autres données qui demandent une intervention manuelle qui relèvent de la conjecture.  Axé prioritairement sur les grandes entreprises de marchandises emballées, le logiciel de Fiddlehead a dépassé les performances des modèles prévisionnels traditionnels de ses clients.

L’entreprise a été fondée par David Baxter et Shawn Carver, et ce dernier fut l’un des gagnants du concours Percée 2007 de la FINB.