Ella - NBIF - FINB
English
Close

Kelly
Lawson

Ella

PDG

Ella
Ella

Investissement
100 000 $

Industrie
TIC

Fondé
2015

Faites de l’argent avec vos superbes articles de mode presque neufs

Une étude de marché démontre que les femmes nord-américaines dépensent en moyenne 288 $ par mois en articles de mode, et qu’elles utilisent environ 50 % de ces achats pendant plus de 4 semaines. Plutôt que de laisser ces vêtements inutilisés dans la garde-robe, ELLA fournit une plateforme mobile entre pairs qui permet aux femmes de vendre en ligne leurs articles légèrement utilisés grâce à un réseau social.

Ella a vu le jour suite au souhait de Kelly d’aider les femmes à libérer de l’espace dans leurs garde-robes et de faire un peu d’argent par la même occasion. L’application mobile Ella est le résultat d’une grande étude sur les comportements de marché à l’égard des solutions de revente comme les coûteuses consignations dans les magasins et les plateformes de réseaux sociaux qui absorbent généralement un pourcentage élevé de la valeur de revente d’un article.

Vidéo : Cliquez sur l’icône de caméra sur l’image de Kelly ci-haut ou ici pour visionner une courte vidéo portant sur le fonctionnement d’Ella (anglais seulement).