EhEye Inc. - NBIF - FINB
English
Close

James
Stewart

EhEye Inc.

PDG

EhEye Inc.
EhEye Inc.

Investissement
150 000 $

Industrie
Surveillance

Fondé
2016

Le logiciel de surveillance par reconnaissance de EhEye s’appuie sur l’IA pour détecter des activités suspectes et fournir des alertes en temps réel

EhEye se spécialise dans la sécurité publique et la vidéosurveillance en utilisant des technologies d’intelligence analytique et artificielle.

Le logiciel de reconnaissance de l’entreprise détecte automatiquement des comportements agressifs, des objets et des personnes, puis est capable de fournir des alertes en temps réel. Il repose sur une technologie d’intelligence artificielle et d’apprentissage profond pour faire l’analyse des images et ensuite différencier les activités normales et anormales.

EhEye a été fondée en 2016 par son PDG, James Stewart. James est un scientifique de données avec plus de 20 ans d’expérience en science et sécurité des données. Il apporte un savant mélange de rigueur académique et d’expérience industrielle pratique. Il a obtenu son doctorat en Sciences des données à la UNB, et a occupé divers postes en sécurité notamment chez Forcepoint et Bell Aliant, et celui de directeur de l’analyse de la criminalité du service de police de Saint-Jean.

EhEye a été finaliste lors du concours Percée de la FINB de 2017.